Réalisation du forage "la pique"

Réalisation de la pointe en acier:
-une surepaisseur (D du cordon supérieur à d du tube) est réalisé avec un cordon de soudure afin de limiter les frottements.

12*4trous de D7



carotte de forage


Avant trou d'1 mètre de profondeur
forage réalisé à la main. Profondeur 4,2 mètres D60mm (plus profond c'est très dure)
Mise en place de la pique de 6,37 mètres.
Et un peu de courage pour l'enfoncer.
L'eau est à 5,20 mètres

6 commentaires:

LesPetitsJardiners a dit…

Bonjour
Nous avons commencé un jardin collectif (le terrain a un puits) et nous voudrions concevoir un système d'arrosage éolien pouvez vous nous aider?

schouler a dit…

bonsoir pourriez vous m'envoyer les plans complets pour realisé votre eolienne merci et bonne soirée patrick

yves a dit…

bonjour
je cherche à rafistoler une éolienne de récup pour une asbl
spécialement la partie dérive et pompe immergée pouvez-vous m'aider

Unknown a dit…

Superbe boulot je suis aussi en train de réfléchir à ce projet
Arnaud

Unknown a dit…

Bonjour je souhaite moi aussi réalisé une eoliéoli pourrez vous svp m'envoyer des plans complets svp merci

angel contreras a dit…

me interesa aprender podrian enviarme informacion al angelfercg13@gmail.com
por favor